Dernière révision le 24 juillet 2024
Bienvenue chez Copyleaks Technologies Ltd. (« Copyleaks », le "entreprise", "nous" ou "nous"). Votre utilisation de ce site Web (le "Site"), les services et contenus mis à disposition sur le Site, ainsi que l'API (l' "Services") sont soumis aux présentes Conditions d'utilisation (les "Termes"). En utilisant l'un de nos services ou en accédant au site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales et tous les formulaires de commande et politiques incorporés aux présentes par référence (collectivement les « Conditions ») et d'utiliser nos services en conformité avec celles-ci. "Accord"). SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, N'UTILISEZ PAS LES SERVICES ET N'ACCÉDEZ PAS AU SITE. Nous pouvons apporter des modifications aux présentes Conditions de temps à autre, sans préavis. Dans ce cas, nous réviserons la date de « dernière mise à jour » indiquée ci-dessus. Il est de votre responsabilité de consulter fréquemment ces Conditions et de vous tenir informé de toute modification apportée. La version alors en vigueur des présentes Conditions remplacera toutes les versions antérieures. Vous acceptez que votre utilisation continue des Services constitue votre acceptation de ces Conditions révisées.
Nous nous réservons le droit exclusif de modifier ou d'interrompre les Services et l'API, tels que définis ci-dessous, ou l'une des fonctionnalités du Site, à tout moment, avec ou sans préavis.
La Société elle-même ou par l'intermédiaire de ses sociétés affiliées (y compris Copyleaks, Inc.) fournira les Services, et vous pourrez accéder aux Services et les utiliser, conformément aux présentes Conditions. Si vous commandez les Services via une page d'inscription en ligne, un bon de commande, un formulaire de commande ou un document similaire portant un autre titre (chacun étant un "Bon de commande"), le bon de commande peut contenir des conditions générales et des informations supplémentaires concernant les services que vous commandez.
En tant que visiteur ou utilisateur du Site n'ayant pas créé de Compte (« Utilisateur du site »), vous pouvez parcourir les zones publiques du Site et accéder et utiliser tout le contenu, les fonctionnalités et les fonctions accessibles au public sur le Site. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser les Services. Pour utiliser les Services, vous devez créer un Compte. Sauf disposition contraire des lois de l'État d'Israël, Copyleaks n'aura aucune responsabilité quant à l'utilisation du Site par l'Utilisateur du Site, qui sera aux seuls risques et périls de l'Utilisateur du Site.
En acceptant les présentes Conditions, vous confirmez expressément que vous êtes légalement autorisé et majeur à accepter ces Conditions, que vous avez lu et compris ces Conditions et que vous avez confirmé que votre utilisation des Services est autorisée par les lois de votre pays. Vous acceptez par la présente de vous conformer à toutes les règles et lois (locales, régionales, étatiques, fédérales ou autres, et dans toutes les juridictions qui s'appliquent à vous et à vos clients) concernant le contenu acceptable et la conduite des utilisateurs sur Internet. Vous acceptez par la présente de vous conformer à toutes les lois et réglementations concernant le contenu et les communications obscènes et indécents et à toutes les lois et réglementations applicables concernant la transmission de données techniques. Copyleaks ne sera pas responsable si votre utilisation des Services n'est pas conforme aux lois de votre pays. Vous déclarez et garantissez en outre que toutes les informations que vous fournissez à Copyleaks dans le cadre de votre utilisation des Services sont exactes, correctes et à jour.
Sous réserve de votre respect des présentes Conditions, nous vous accordons par la présente une licence limitée, révocable, mondiale, non exclusive et non transférable pour utiliser les Services et le Site pour votre usage exclusif et non pour la revente ou la distribution ultérieure. Vous acceptez d'utiliser le Site et les Services uniquement comme suit : (1) si vous êtes un utilisateur d'établissement d'enseignement, uniquement dans le cadre de l'intégration à votre système de gestion de l'apprentissage, et d'accéder, de copier et de modifier les données ou autres informations mises à votre disposition via cette intégration ; (2) si vous êtes un utilisateur d'API, uniquement dans le cadre de l'intégration à votre système via l'API, de sous-licencier l'API et d'accéder, de copier et de modifier les données ou autres informations mises à votre disposition via l'API et (3) si vous êtes tout autre utilisateur, uniquement conformément au Bon de commande, aux présentes Conditions et à la Politique de confidentialité de Copyleaks. À l'exception de cette licence qui vous est accordée, nous et nos concédants de licence conservons tous les droits, titres et intérêts sur les Services, y compris tous les droits de propriété intellectuelle associés. Les Services sont protégés par les lois applicables en matière de propriété intellectuelle, y compris les traités internationaux.
4.1 Compte. Afin d'accéder et d'utiliser les Services situés sur le Site, vous devez effectuer un processus d'inscription en ligne sur le Site et créer un compte (ci-après, un "Compte"). Pour créer un compte, vous devez fournir des informations véridiques et exactes. Si vos informations changent à tout moment, veuillez mettre à jour votre compte pour refléter ces changements. Tous les comptes sont régis par les présentes conditions générales entre vous et Copyleaks. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des informations d'identification de votre compte (y compris les détails d'inscription, les données collectées sur le site et toute autre donnée pouvant être liée à votre compte) et êtes entièrement responsable de toutes les activités associées à votre compte.
4.2 Rapport d’abus. Vous acceptez d'informer immédiatement Copyleaks de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de sécurité liée à votre compte via la page d'assistance technique à l'adresse https://help.copyleaks.com. Copyleaks ne peut et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de toute utilisation non autorisée de votre compte.
5.1 Crédits. Votre utilisation des Services se fait par le biais de l'échange de crédits (les « Crédit/s »). Chaque crédit peut être utilisé pour une seule page (contenant jusqu'à 250 mots). Vous pouvez acheter autant de crédits que vous le souhaitez. Une fois les crédits de votre compte épuisés, vous devrez acquérir des crédits supplémentaires pour continuer à profiter des services. Copyleaks vous offre la possibilité d'une « option de recharge », vous permettant une recharge automatique du montant exact de crédits que vous avez achetés, au même prix que les crédits principaux que vous avez achetés. Une description détaillée de nos comptes Copyleaks, y compris les prix et les fonctionnalités associées à chaque type de compte, est disponible sur notre Page de tarification Copyleaks.
5.2 Compte annuel. Vous pouvez souscrire un compte annuel pour les Services. Votre compte sera crédité du nombre de crédits que vous avez achetés et sera valable pendant une période de 12 mois. Vous pouvez modifier le nombre de crédits sur votre compte à tout moment. Votre compte sera mis à jour immédiatement après un tel changement.
5.3 Compte mensuel. Vous pouvez également acheter un abonnement mensuel aux Services. Votre compte sera renouvelé de mois en mois (le « Compte mensuel ») avec le même nombre de crédits que celui que vous avez sélectionné au départ. Si vous sélectionnez un compte mensuel, vous disposerez du même nombre de crédits chaque mois, sans possibilité d'accumuler les crédits inutilisés du mois précédent, et ces crédits inutilisés seront annulés. Copyleaks ne remboursera pas les crédits inutilisés qui ont été annulés. Vous pouvez modifier le nombre de crédits sur votre compte à tout moment. Votre compte sera mis à jour immédiatement après un tel changement.
5.4 API. Copyleaks vous propose également l'Interface de Programmation d'Application (l' « API ») qui vous permet d'intégrer nos Services à vos systèmes.
Sans déroger aux présentes Conditions, les dispositions suivantes s'appliquent spécifiquement à toute utilisation par vous du détecteur de contenu AI Copyleaks, y compris par le biais de l'échantillonnage du détecteur de contenu AI sur la page Web applicable (par exemple, à https://copyleaks.com/ai-content-detector ou autrement) :
6.1 Copyleaks AI Content Detector est un outil propriétaire de Copyleaks qui, à la demande des utilisateurs de Copyleaks, analyse le contenu fourni par cet utilisateur au détecteur de contenu AI et fournit un score compris entre 0 et 100 reflétant le probabilité que le contenu numérisé est généré par un humain ou un outil d’intelligence artificielle (IA).
6.2 Copyleaks ne fournit aucune garantie – et décline expressément toute responsabilité – concernant l'exactitude du résultat fourni par le détecteur de contenu IA, qui, dans certains cas, peut signaler à tort certains contenus comme étant plus susceptibles d'être générés par l'IA.
6.3 Le détecteur de contenu AI est un outil d'évaluation qui ne garantit en aucun cas si un contenu donné a été généré par un humain ou par l'IA, et tout résultat fourni par le détecteur de contenu AI ne constitue pas une approbation ou une détermination de la part de Copyleaks quant à savoir si le contenu numérisé, ou une partie de celui-ci, a été généré par un humain ou par l'IA.
6.4 Copyleaks ne sera en aucun cas responsable de toute action entreprise par vous ou par un tiers sur la base d'un résultat fourni par le détecteur de contenu IA. Vous êtes seul responsable de toute demande de renseignements, investigation ou autre action entreprise par vous sur la base de ce résultat.
6.5 Dans la mesure où le contenu que vous avez fourni pour une analyse par le détecteur de contenu AI est copié à partir d'une page Web, vous serez seul entièrement responsable du respect des conditions d'utilisation de cette page Web tierce à partir de laquelle le contenu a été copié, et Copyleaks décline toute responsabilité pour toute violation de ces conditions d'utilisation.
Sans déroger aux présentes Conditions, les dispositions suivantes s'appliqueront spécifiquement à toute utilisation par vous du GRC d'IA générative Copyleaks, y compris par le biais d'un échantillonnage du GRC d'IA générative sur la page Web applicable (par exemple, à https://copyleaks.com/governance-risk-and-compliance ou autrement) :
7.1 Copyleaks Generative AI GRC est un outil propriétaire de Copyleaks qui, à la demande des clients Generative AI GRC de Copyleaks (le « Client »), surveille et restreint l'utilisation de certains outils d'IA générative basés sur du texte conformément à la définition du Client de l'utilisation interdite.
7.2 Copyleaks ne s'engage pas à une application complète des restrictions définies par vous et en tant qu'outil de contrôle ne peut s'engager à une application complète des règles définies par le Client.
7.3 Dans le cadre du service GRC d'IA générative, Copyleaks collecte et stocke les conversations des utilisateurs finaux avec certains outils d'IA générative basés sur du texte afin de vous permettre de consulter l'historique des conversations au sein de votre organisation. Vous pouvez supprimer cette correspondance à tout moment conformément à notre politique de confidentialité. Il est de votre responsabilité d'obtenir le consentement de vos utilisateurs finaux pour la collecte et le stockage de leur historique de conversation.
7.4 Le service GRC d'IA générative est conçu pour améliorer votre contrôle sur l'utilisation d'outils d'IA générative basés sur du texte spécifique. Cependant, dans le cas où les outils d'IA générative auxquels notre extension est ajoutée subissent des modifications substantielles, nous pouvons être amenés à cesser temporairement nos services afin de procéder aux ajustements nécessaires pour garantir la compatibilité et une fonctionnalité optimale. Pendant cette période d'ajustement, le service peut ne pas fonctionner comme prévu ou être temporairement indisponible. Nous ferons des efforts raisonnables pour minimiser les interruptions et rétablir le service dès que possible.
7.5 Copyleaks ne sera en aucun cas responsable de toute action entreprise par vous ou par un tiers sur la base d'un résultat fourni par le Generative AI GRC. Vous êtes seul responsable de toute demande de renseignements, investigation ou autre action entreprise par vous sur la base de ce résultat.
Vous devez vous conformer à toutes les lois applicables lorsque vous utilisez nos Services. Sauf dans les cas expressément autorisés par la loi applicable, les présentes Conditions ou dans les cas expressément autorisés par écrit par Copyleaks, vous ne devez pas, et ne devez permettre à personne d'autre de : (i) stocker, copier, modifier, distribuer ou revendre les informations, les œuvres audio, visuelles et audiovisuelles ou tout autre contenu mis à disposition via nos Services (collectivement, « Contenu du service ») ou compiler ou collecter tout Contenu de Service dans le cadre d'une base de données ou d'une autre œuvre ; (ii) utiliser tout outil automatisé (par exemple, des robots, des araignées) pour accéder à ou utiliser nos Services ou pour stocker, copier, modifier, distribuer ou revendre tout Contenu de Service ; (iii) commercialiser, louer, donner en location ou sous-licencier votre accès à nos Services à une autre personne ; (iv) contourner ou désactiver toute gestion des droits numériques, règle d'utilisation ou autre fonctionnalité de sécurité de nos Services ; (v) utiliser nos Services d'une manière qui surcharge ou qui menace l'intégrité, la performance ou la disponibilité de nos Services ; (vi) supprimer, modifier ou masquer tout avis de propriété (y compris les avis de droits d'auteur et de marque déposée) sur toute partie de nos Services ou tout Contenu de Service ; (vii) reproduire, modifier, traduire, améliorer, décompiler, désassembler, faire de l'ingénierie inverse ou créer des œuvres dérivées de l'un de nos Services ou Contenu de Service ; ou (viii) utiliser les Services ou le Contenu du Service pour développer et/ou former et/ou améliorer d'autres modèles (ix) créer des œuvres dérivées, décompiler, modifier ou tenter d'extraire des codes sources du logiciel sous-jacent aux Services, sauf si vous êtes expressément autorisé à le faire en vertu d'une licence open source.
9.1 Conditions de paiement. Des informations valables sur le coût des services sont fournies sur la page de tarification du site. Sauf indication contraire sur un bon de commande, les frais d'un compte annuel doivent être payés en totalité dès la création d'un compte annuel, et les frais d'un compte mensuel doivent être facturés mensuellement, chaque mois à l'avance.
9.2 Facturation. Copyleaks externalise tout le traitement des paiements en ligne à Stripe ("Bande"). Copyleaks n'a pas accès aux numéros de carte de crédit et à toutes les autres informations de paiement soumises à Stripe à la suite du processus de paiement en ligne. Vous acceptez de fournir à Stripe une carte de crédit valide et des informations exactes, complètes et mises à jour requises par le formulaire d'inscription à Stripe. Le non-respect de cette obligation peut entraîner la résiliation immédiate des Services. Vous devez contacter Copyleaks via la page d'assistance technique à l'adresse https://help.copyleaks.com de tout problème de facturation ou de divergence lorsqu'ils apparaissent pour la première fois sur votre relevé de compte. Si vous ne les signalez pas à Copyleaks lorsqu'ils apparaissent pour la première fois sur votre relevé de compte, vous acceptez que cela soit considéré comme une renonciation à votre droit de contester ces problèmes ou divergences.
9.3 Impôts. Les montants payables en vertu d'un Contrat ne comprennent pas les taxes de vente, d'utilisation, de consommation, la TVA, la TPS et autres taxes, droits ou charges gouvernementales applicables, à l'exception des taxes basées sur le revenu net de Copyleaks. Dans le cas où vous seriez tenu par une loi applicable de retenir ou de déduire des impôts pour tout paiement en vertu d'un Contrat, les montants dus à Copyleaks seront alors augmentés du montant nécessaire pour que Copyleaks reçoive et conserve, libre de toute responsabilité pour toute déduction ou retenue, un montant égal au montant qu'elle aurait reçu si vous n'aviez pas effectué une telle retenue ou déduction.
10.1 Durée. Le présent Contrat entrera en vigueur dès que vous (a) acceptez les présentes Conditions, (b) créez un Compte, (c) exécutez un Bon de commande ou (d) accédez aux Services ou les utilisez de toute autre manière, dans chaque cas selon la première éventualité, et restera en vigueur jusqu'à sa résiliation conformément aux termes du Contrat. Chaque Bon de commande ou période d'abonnement sera automatiquement renouvelé pour des périodes d'abonnement successives de même durée, à moins que l'une des parties ne notifie à l'autre partie par écrit son intention de ne pas renouveler le Bon de commande ou la période d'abonnement (le cas échéant), au moins vingt-quatre (24) heures avant l'expiration du Compte.
10.2 Résiliation. L'Accord ou toute partie des Services peut être suspendu ou résilié, avec effet immédiat : (a) par Copyleaks, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion, avec ou sans préavis ; (b) si vous violez matériellement le présent Accord ; (c) par l'une ou l'autre des parties, s'il est devenu impraticable ou irréalisable pour une raison légale ou réglementaire d'utiliser ou de fournir les Services ; ou (d) par l'une ou l'autre des parties, lors de la liquidation de l'autre partie, du début d'une procédure de dissolution, de la cession d'actifs, de l'arrêt de la poursuite des activités, de la cession au profit des créanciers, ou si cette autre partie fait l'objet d'une faillite volontaire ou involontaire ou d'une procédure similaire. Copyleaks ne sera pas responsable envers vous des dommages de toute sorte résultant uniquement de la résiliation du présent Accord conformément à ses termes.
10.3 Modification et résiliation. Nonobstant ce qui précède, si Copyleaks estime raisonnablement que votre utilisation d'une partie des Services est susceptible d'être interdite en raison d'une réclamation d'un tiers pour violation, infraction ou détournement de ses droits de propriété intellectuelle, alors Copyleaks peut, à ses propres frais : (i) vous procurer le droit de continuer à utiliser les Services ; (ii) les remplacer par d'autres logiciels, services ou autres matériels de fonctions et d'efficacité équivalentes qui ne sont pas soumis à une action en contrefaçon ; (iii) modifier les logiciels, services d'assistance ou autres matériels applicables afin qu'il n'y ait plus de contrefaçon ou de violation, à condition qu'une telle modification n'affecte pas négativement les capacités des Services telles qu'énoncées dans les présentes.
10.4 Effet de la résiliation. À la résiliation des Services, votre droit d'utiliser les Services cessera immédiatement. Toutes les dispositions des Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation. Tous les paiements sont entièrement non remboursables. Si Copyleaks résilie et/ou arrête (temporairement ou définitivement) une partie ou la totalité des Services, vous ne recevrez aucun remboursement ou remboursement partiel pour les frais déjà facturés sur votre compte.
10.5 Remboursements. Les remboursements ne seront accordés que si vous avez soumis une demande de remboursement, n'avez numérisé aucune page ni utilisé aucun crédit de votre compte et uniquement dans les 10 premiers jours du cycle de facturation. Les frais de traitement des paiements ne seront pas déduits du prix d'origine si la demande de remboursement a été soumise dans les 24 heures suivant la date de paiement. Le remboursement ne couvrira que le cycle d'abonnement le plus récent.
Chacune des parties (« Partie réceptrice ») s'engage à conserver toutes les informations fournies par l'autre partie (« Partie divulgatrice »), par écrit ou sous tout format électronique, y compris, mais sans s'y limiter, les spécifications, rapports, demandes de devis ou de propositions, informations clients ou autres si ces informations sont (a) désignées par écrit comme étant confidentielles ou exclusives, ou (b) si elles sont données oralement, sont confirmées par écrit comme ayant été divulguées comme confidentielles ou exclusives dans un délai raisonnable (ne dépassant pas trente (30) jours) après la divulgation orale, ou (c) quelles informations, dans les circonstances, sembleraient à une personne raisonnable être confidentielles ou exclusives (ces informations, « Informations confidentielles »), dans la plus stricte confidentialité. Aucune diffusion d'Informations confidentielles n'est autorisée sans le consentement explicite de la Partie divulgatrice. La Partie réceptrice doit (i) divulguer les Informations confidentielles de la Partie divulgatrice uniquement aux employés et sous-traitants de la Partie réceptrice dont les fonctions justifient leur besoin de connaître ces informations et qui ont été clairement informés de leur obligation de maintenir le statut confidentiel et exclusif de ces Informations confidentielles ; et (ii) utiliser ces Informations Confidentielles uniquement aux fins énoncées dans le présent Contrat. La Partie Réceptrice fera preuve d'au moins le même degré de diligence pour empêcher la divulgation ou l'utilisation non autorisée des Informations Confidentielles que celui qu'elle utilise à l'égard de ses propres informations confidentielles et exclusives de grande valeur, et en aucun cas moins que le degré de diligence raisonnable qu'une personne raisonnable utiliserait dans des circonstances similaires. Nonobstant ce qui précède, les obligations en vertu de la présente Section 10 relatives aux Informations Confidentielles ne s'appliqueront pas aux informations qui (A) sont connues de la Partie Réceptrice au moment de la divulgation comme en témoignent les documents écrits contemporains, (B) sont devenues publiques et rendues généralement disponibles sans acte illicite de la Partie réceptrice, ou la Partie réceptrice (C) ont été légitimement reçues par la Partie réceptrice d'un tiers autorisé à procéder à une telle divulgation.
À l’exception des obligations de confidentialité prévues par la présente Section 10, vous serez seul responsable de tout contenu et autre matériel que vous soumettez, publiez, transmettez ou affichez sur, via ou avec nos Services.
Copyleaks se réserve tous les droits, titres et intérêts relatifs aux Services et au Site et à tous les logiciels et technologies associés, ainsi qu'à toutes les améliorations, modifications et œuvres dérivées de tout ce qui précède, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle associés. Aucun droit ne vous est accordé en vertu des présentes, que ce soit par licence implicite, préclusion, application de la loi ou autre, autre que la licence limitée expressément énoncée ci-dessus. Sans limiter ce qui précède, Copyleaks (et/ou ses sociétés affiliées, le cas échéant) est et sera le propriétaire unique et exclusif de tous les droits, titres et intérêts relatifs à toutes les suggestions, améliorations, œuvres dérivées, demandes d'amélioration et/ou modifications de/de tout ce qui précède, indépendamment de la qualité d'inventeur ou d'auteur, y compris, sans limitation, tous les commentaires que vous fournissez à Copyleaks concernant les Services ou le Site.
Si vous soumettez un document ou un autre contenu sur le Site ou en relation avec les Services, et tant que vous ne supprimez pas ces documents ou contenus de nos serveurs, vous accordez par la présente à Copyleaks un droit non exclusif et non compensatoire sur les documents et contenus soumis afin de fournir les Services et d'améliorer la qualité de nos Services et du Site.
SOUS RÉSERVE DE LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS COPYLEAKS, SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC VOTRE UTILISATION DU SITE, DES SERVICES, DU CONTENU DE COPYLEAKS ET DU CONTENU DU SERVICE, QUE LES DOMMAGES SOIENT PRÉVISIBLES ET QUE COPYLEAKS AIT ÉTÉ AVISÉ OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.
EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE COPYLEAK POUR TOUTE RÉCLAMATION, PERTE OU DOMMAGE DÉCOULANT DE OU LIÉ À CE CONTRAT OU À TOUT SERVICE (QUE CE SOIT PAR CONTRAT, EN ÉQUITÉ, PAR NÉGLIGENCE, PAR DÉLIT OU AUTRE) NE DÉPASSERA LE MONTANT GLOBAL DES FRAIS PAYÉS PAR VOUS À COPYLEAKS EN VERTU DU PRÉSENT CONTRAT AU COURS DE LA PÉRIODE DE DOUZE (12) MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LA DATE À LAQUELLE LA CAUSE D'ACTION APPLICABLE SURVIENT.
VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DES SERVICES EST À VOS PROPRES RISQUES. LES SERVICES SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». COPYLEAKS, SES CONCÉDANTS, FOURNISSEURS ET PARTENAIRES DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON. COPYLEAKS NE GARANTIT PAS L'UTILISATION OU LE FONCTIONNEMENT ININTERROMPU DES SERVICES NI QUE TOUTES LES DONNÉES ENVOYÉES PAR VOUS SERONT TRANSMISES SOUS UNE FORME NON CORROMPUE OU DANS UN DÉLAI RAISONNABLE. VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT RETARD OU PERTE DE TOUTE SORTE RÉSULTANT DE VOTRE ACCÈS OU DE VOTRE UTILISATION DES SERVICES, Y COMPRIS LA PERTE DE TOUTES DONNÉES OU TOUTE PERTE OU DOMMAGE À VOTRE APPAREIL OU À VOTRE ORDINATEUR PERSONNEL. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, QU'IL SOIT ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS AUPRÈS DE COPYLEAKS, PAR OU À PARTIR DES SERVICES, OU AUPRÈS DE TOUT PARTENAIRE, NE CRÉERA DE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT ÉNONCÉE DANS LE PRÉSENT CONTRAT.
Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Copyleaks, ses administrateurs, dirigeants, employés, entrepreneurs, sous-traitants et sociétés affiliées, de toute responsabilité, perte, réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les demandes d'injonction), demande, litige, dommage, perte, privilège, cause d'action, poursuite, actions ou procédures civiles, pénales, statutaires ou administratives, amendes, taxes, cotisations, pénalités, jugements et/ou autres dépenses de toute nature ou description que ce soit (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires et dépenses de Copyleaks et les coûts d'enquête) résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à (1) votre utilisation des Services ; (2) votre utilisation des résultats fournis par l'un de nos Services ; (3) votre confiance à quelque fin que ce soit dans les résultats fournis par l'un de nos Services ; (3) et/ou (4) votre violation de l'Accord.
Le présent Contrat vous est personnel et vous ne pouvez céder vos droits ou obligations à personne. Copyleaks peut céder ses droits et obligations en vertu du Contrat sans préavis ni consentement préalable.
EN ACCÉDANT ET/OU EN UTILISANT LE SITE OU LES SERVICES À QUELQUE FIN QUE CE SOIT, VOUS ACCEPTEZ LA COLLECTE ET L'UTILISATION DE TOUTE INFORMATION OU DOCUMENT TÉLÉCHARGÉ SUR LE SITE OU LES SERVICES, EN PLUS DE LA COLLECTE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES, LE TOUT CONFORMÉMENT À CES CONDITIONS ET CONFORMÉMENT À NOS POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. À MOINS QUE VOUS NE SUPPRIMIEZ DES DOCUMENTS TÉLÉCHARGÉS À PARTIR DES SERVEURS DE COPYLEAKS CONFORMÉMENT À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE CONSERVER CES DOCUMENTS TÉLÉCHARGÉS DANS UNE BASE DE DONNÉES ET D'UTILISER CES DOCUMENTS À TOUTES LES FINS ÉNUMÉRÉES DANS NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.
Le Site peut fournir des liens vers des sites Web ou des ressources de tiers à partir du Site ou des Services. Vous reconnaissez et acceptez que Copyleaks n'est pas responsable de la disponibilité, de la fonctionnalité ou de l'exactitude de ces sites Web ou ressources de tiers, ni du contenu, des produits ou des services disponibles sur ces sites Web ou ressources, et que Copyleaks ne les approuve pas. Vous reconnaissez et acceptez votre seule responsabilité et assumez tous les risques découlant de votre utilisation de ces sites Web ou ressources.
Il existe un certain nombre de logos propriétaires, de marques de service, de marques commerciales, de slogans et de désignations de produits (« Marques ») présentes sur le Site. En rendant les Marques disponibles sur le Site, Copyleaks ne vous accorde aucune licence pour les utiliser de quelque manière que ce soit. L'accès au Site ne vous confère aucune licence sur les Marques en vertu des droits de propriété intellectuelle de Copyleaks ou de tiers. Aucune Marque Copyleaks ne peut être utilisée comme lien hypertexte ou autrement sans l'autorisation écrite préalable de Copyleaks.
Les parties sont des entrepreneurs indépendants et rien dans le présent accord ne doit être interprété comme créant une relation employeur-employé, un partenariat ou une coentreprise entre les parties. Chaque partie ne peut avoir aucune autorité pour assumer ou créer une obligation pour ou au nom de l'autre partie, qu'elle soit expresse ou implicite.
Vous reconnaissez et acceptez que chaque membre du groupe de sociétés dont Copyleaks est une filiale, et chaque partie indemnisée en son sein (déterminée conformément aux accords internes du groupe), seront bénéficiaires du présent Contrat et que ces autres sociétés seront en droit de faire valoir directement et de s'appuyer sur toute disposition du présent Contrat qui leur confère un avantage (ou des droits en leur faveur). À part cela, aucune autre personne ou société ne sera bénéficiaire du présent Contrat. Vous reconnaissez et acceptez que les sociétés affiliées peuvent vous fournir les Services au nom de Copyleaks et que les présentes Conditions régiront également votre relation avec les sociétés affiliées de Copyleaks.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur ces Conditions ou sur les pratiques relatives au Site, veuillez Contactez-nous et nous ferons un effort pour répondre raisonnablement à votre demande.
Si une ou plusieurs des stipulations des Conditions Générales devaient être jugées invalides par une juridiction compétente, les clauses restantes resteraient valables et applicables. Les présentes Conditions Générales seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de ConnecticutLes parties conviennent que tous les litiges découlant du présent accord seront soumis à la juridiction unique et exclusive des tribunaux compétents situés dans le pays et chaque partie y consent par la présente. l'État du Connecticut. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas. Nonobstant ce qui précède, la Société peut demander une injonction ou toute autre mesure équitable dans toute juridiction pour protéger ses droits de propriété intellectuelle.
Tous les droits sont réservés. L'utilisation de ce site signifie votre accord à la Conditions d'utilisation.