Détecteur de plagiat Par Copyleaks

Assurez l'originalité de votre contenu et évitez les violations du droit d'auteur avec le détecteur de plagiat primé.

Maintenez l'originalité avec primé détection de plagiat.

Alimenté par une intelligence artificielle (IA) avancée, le détecteur de plagiat identifie le plagiat, la paraphrase et le contenu généré par l'IA dans plus de 100 langues.


Associez-vous au modèle primé Détecteur IA,  Codeleaks, et le Assistante de rédaction pour la plateforme tout-en-un ultime.

Détecter le plagiat
Sous toutes ses formes

Le détecteur de plagiat vérifie l'originalité des paraphrases, du plagiat basé sur des images, des caractères manipulés et même du texte généré par l'IA.

Un rapport de plagiat de haute qualité, à votre façon

Choisissez les informations que vous souhaitez voir et la manière dont vous souhaitez qu'elles soient rapportées. 

Chaque analyse de détection de plagiat fournit un rapport détaillé, comprenant des liens vers des pages Web d'où proviennent les résultats potentiels, une détection d'IA générative et bien plus encore qui peuvent être personnalisés, téléchargés et partagés.

Exemple de rapport Copyleaks
Paramètres du profil de numérisation
Exemples de sources

Une recherche inégalée pour vos résultats les plus approfondis

Recherchez dans une base de données inégalée de ressources pour chaque analyse, notamment : 

  • Plus de 16 000 revues en libre accès
  • 60 000 milliards de sites Web et de moteurs de recherche, dont Google, Bing et bien d’autres.
  • 1M+ de documents internes
  • Plus de 20 référentiels de données de code

Prêt à démarrer avec le Copyleaks Détecteur de plagiat ?

Principales caractéristiques du détecteur de plagiat

Icône de détection d'IA

Détecteur de plagiat IA

Détectez le plagiat avancé de l'IA, la paraphrase et bien plus encore avec une précision de plus de 99%. Offre une couverture complète du modèle qui comprend la détection GPT, Gemini, Claude et l'IA dans plus de 30 langues.

Icône de communication

Détection de plagiat inter-langue

Numérisez un document en espagnol et recherchez des correspondances de contenu en double potentielles en chinois, allemand, portugais, etc. Plus de 30 langues prises en charge. 

Icône de code

Détection du plagiat du code source

Identifiez le code généré par l'IA, le plagiat, le code modifié et les alertes de licence. Avec une solution robuste, évitez les violations potentielles.

Icône de détection

Analyses récurrentes planifiées

Que vous soyez un créateur de contenu ou que vous rédigiez un document de recherche, les analyses récurrentes programmées ajoutent une couche de protection supplémentaire, protégeant automatiquement votre travail acharné contre le plagiat potentiel ou la duplication illégale.

Icône de langue

Plus de 100 langues prises en charge

Détection de plagiat potentiel dans plus de 100 langues mondiales, dont l'allemand, le russe, l'espagnol, l'anglais, etc.

Icône de sécurité

Sécurité de niveau militaire

Ayez pleinement confiance dans la sécurité de niveau militaire, la conformité au RGPD et les certifications SOC 2 et SOC 3, voir les détails de sécurité complets.

Intégrations du détecteur de plagiat

Pour les entreprises

Apportez la puissance du détecteur de plagiat Copyleaks à votre plate-forme native avec une transparence transparente et entièrement en marque blanche Intégration API.

c#
Java
Noeud JS
rubis
PHP
Python
Logo Moodle
Logo Brightspace
Logo Scolaire
Logo Sakai

Pour les établissements d'enseignement

Simple Intégration LMS favorise l'apprentissage et l'écriture sans erreur tout en gardant tout ce dont vous avez besoin dans un seul endroit pratique.

Étude de cas du concours de colonisation spatiale NSS Gerard K. O'Neill

Comment NSS utilise Copyleaks pour améliorer la détection du plagiat dans les soumissions de dissertations de concours.

Logo NSS

KPI de campagne

Précision, profondeur d'analyse et efficacité du flux de travail

Innovation continue et leadership éclairé

Nous nous consacrons à l'innovation et à l'amélioration continue, en vous fournissant les outils nécessaires pour maintenir l'intégrité du contenu et de l'enseignement, l'optimisation des moteurs de recherche, la conformité aux droits d'auteur, l'atténuation des risques et bien plus encore dans un environnement en constante évolution. Notre détection de plagiat primée et leader du secteur garantit des résultats précis, vous permettant de rester à la pointe des dernières technologies, notamment genAI.

imaginez apprendre
Guillemet
Les outils Copyleaks nous donnent l'opportunité d'aider les enseignants à gagner un temps précieux qu'ils peuvent utiliser pour fournir un enseignement plus personnalisé aux étudiants tout en les aidant à comprendre l'importance de l'intégrité académique.

Kinsey Rawe, vice-présidente principale et directrice générale, services pédagogiques et didacticiels pour Imagine Learning

Questions fréquemment posées

Vous pouvez essayer gratuitement notre vérificateur de plagiat en ligne en créant un compte Copyleaks ici.

Copyleaks peut numériser plus de 100 langues, dont l'anglais, l'espagnol, le français, le portugais, l'arabe, le russe, l'allemand, le grec, le chinois et le japonais.

Veuillez noter que les analyses ne seront effectuées que dans la langue dans laquelle vous avez envoyé votre document. Par exemple, si vous envoyez un document en espagnol, Copyleaks recherchera uniquement les résultats en espagnol. 

Alimentées par la technologie de l'IA, nos analyses de plagiat offrent 3 couches de détection de similitude de texte (identique, modifications mineures et paraphrasées) pour vous donner les résultats les plus précis.

 

Nous fournissons également des informations sur la quantité de texte que vous ne numérisez pas pour détecter le plagiat (mots omis) en fonction de vos paramètres de numérisation.

 

Voir ci-dessous pour une explication et des exemples de chacun de ces éléments.

 

  • Identique– Correspondances exactes de 1 à 1, surlignées en rouge
  • Modifications mineures– texte comportant des variations mineures par rapport à la source mais transmettant le même sens. Exemple : remplacer « il courait » par « il a couru ». Surligné en rouge clair.
  • Paraphrasé– un texte réécrit en utilisant des mots ou des structures de phrases différents, mais l’idée principale reste la même.
  • Omis– la partie du texte qui n'est pas analysée pour détecter le plagiat en fonction des paramètres d'analyse. (exemple : le paramètre Ignorer les citations est activé et le document contient 20% citations = le pourcentage de mots omis est 20%), non mis en surbrillance. 

Tout outil anti-plagiat peut potentiellement manquer de petits éléments. Cependant, nous travaillons dur pour fournir un vérificateur de plagiat complet qui garantit une authenticité 100%, qu'il s'agisse de notre détecteur de plagiat en ligne ou via une intégration LMS ou API. 

Les détecteurs de plagiat varient en précision. Nous sommes fiers d'utiliser le meilleur de l'IA, de l'apprentissage automatique, des capacités multilingues et des capacités de recherche étendues et multilingues pour vous fournir les résultats de plagiat les plus précis. Notre engagement envers l'innovation signifie que nous nous améliorons chaque jour. 

Multiple. Lors de l'analyse d'Internet, Copyleaks va au-delà de la recherche site par site pour détecter le plagiat. En fait, chaque recherche couvre tous les sites accessibles au public aux États-Unis et dans le monde entier qui seraient trouvés via des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, etc. 

Non. Même si vous saisissez votre travail dans un outil anti-plagiat, il est important de noter que nous ne volerons jamais votre travail. Nous vérifierons votre travail pour détecter tout plagiat et vous autoriserons à télécharger un rapport basé sur nos vérifications.

Notre détecteur de contenu IA est la seule plateforme capable de détecter plusieurs langues. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le français et le portugais, et d'autres seront bientôt introduites. La précision de l'anglais est supérieure à 99%. La précision des autres langues n'est pas loin derrière et devient de plus en plus précise chaque jour.

Grâce à notre rapport de similarité, vous pouvez visualiser le pourcentage global de contenu similaire de votre document. De plus, nous séparons le contenu similaire en 3 catégories : identique, modifications mineures et paraphrasé. 

Le rapport décompose ces catégories selon différents pourcentages. Vous pouvez personnaliser le rapport pour vous concentrer précisément sur ce que vous souhaitez voir. 

Notre détecteur de plagiat analyse les textes de toutes les revues et bases de données en libre accès pour détecter le plagiat en ligne. Cela comprend plus de 16 000 revues et publications universitaires de Frontiers, Wiley, Elsevier et des milliers d'autres.