Le 30 octobre 2023, l’administration Biden a publié un décret dans le but de « saisir les promesses et de gérer les risques de l’intelligence artificielle (IA) ».
Chez Copyleaks, nous avons entamé de manière préventive les étapes nécessaires avec certaines des plus grandes entreprises du monde pour garantir une adoption responsable de l'IA, y compris la gouvernance et la conformité de GenAI.
Garantissez la transparence, la conformité et l’adoption responsable de l’IA avec le leader de l’analyse de texte IA. Parce qu'en matière de GenAI, nous sommes déjà en avance.
De l'authentification du contenu de l'IA au filigrane et tout le reste,
Copyleaks a ouvert la voie à l’adoption responsable de GenAI depuis le début.
Les atteintes à la sécurité et à la vie privée sont au premier plan des préoccupations avec l’adoption rapide de GenAI par les entreprises. Copyleaks vise à atténuer ces préoccupations grâce aux offres de gouvernance GenAI qui incluent la surveillance et l'audit pour atténuer les risques en matière de confidentialité et de sécurité.
Copyleaks garantit l'authenticité et offre une transparence totale autour de la source du contenu généré par l'IA pour éviter tout plagiat potentiel, violation du droit d'auteur et autres pièges.
À mesure que GenAI évoluait, les risques liés à son adoption augmentaient également. Avec l'apprentissage automatique, Copyleaks a évolué parallèlement à l'IA, ajoutant la capacité d'identifier le code source généré par l'IA, le contenu de l'IA entrecoupé d'écrits humains, le plagiat de l'IA, et bien plus encore.
Depuis le début, Copyleaks authentifie le contenu généré par l'IA en établissant des étiquettes synthétiques, notamment des filigranes, pour aider les utilisateurs à confirmer l'exactitude et la fiabilité du contenu fourni.
Tous les droits sont réservés. L'utilisation de ce site signifie votre accord à la Conditions d'utilisation.